Bruno Therrien
février 27, 2024Robert Ashton
février 27, 20242005 Suzuki C50T Boulevard. Mécaniquement en stock (805 cm3 à injection, refroidissement liquide, transmission par arbre), avec des rehausseurs Highway Hawk, habillée de protections de moteur Cobra chromées, de protections de moteur Airlite, d’une barre d’éclairage, de garde-boue chromés, d’un porte-bagages chromé, de protections de cadre et d’arbre de transmission chromées, d’un sac à outils, de poignées Kuryakyn, de doublures imperméables pour les sacs et d’une peau de mouton pour mes fesses….hot ou cool, je ne roulerais jamais sans elle ! J’ai survécu trois fois à un cancer (pas de la prostate) et une infection postopératoire a été traitée avec un médicament qui a tué les nerfs de mon oreille interne et j’ai un handicap permanent de vertige (le terme technique est perturbation vestibulaire bilatérale), j’ai donc dû le vendre en 2017. J’ai adoré cette moto.