2009 Yamaha FJR1300
2009 Yamaha FJR1300
2009 Yamaha FJR1300
2012 Harley Tri-Glide (Trixie)
2005 Suzuki C50T Boulevard. Mécaniquement en stock (805 cm3 à injection, refroidissement liquide, transmission par arbre), avec des rehausseurs Highway Hawk, habillée de protections de...
2009 Yamaha V-Star 650
2010 BMW F650 GS
Je fais ce parcours depuis 5 ans sur ma Goldwing 1800 de 2005. n'a que 22000 miles sur elle. Le premier vélo que j'ai eu....
Niagara
2016 Indian Springfield. Noir et chrome. Les ajouts comprenaient un porte-bagages, des chevilles d'autoroute, des rails de sacoche et un dosseret pour le passager.
2009 Yamaha FJR1300
2012 Harley Tri-Glide (Trixie)
2005 Suzuki C50T Boulevard. Mécaniquement en stock (805 cm3 à injection, refroidissement liquide, transmission par arbre), avec des rehausseurs Highway Hawk, habillée de protections de moteur Cobra chromées, de protections de moteur Airlite, d’une barre d’éclairage, de garde-boue chromés, d’un porte-bagages chromé, de protections de cadre et d’arbre de transmission chromées, d’un sac à outils, de poignées Kuryakyn, de doublures imperméables pour les sacs et d’une peau de mouton pour mes fesses….hot ou cool, je ne roulerais jamais sans elle ! J’ai survécu trois fois à un cancer (pas de la prostate) et une infection postopératoire a été traitée avec un médicament qui a tué les nerfs de mon oreille interne et j’ai un handicap permanent de vertige (le terme technique est perturbation vestibulaire bilatérale), j’ai donc dû le vendre en 2017. J’ai adoré cette moto.
2009 Yamaha V-Star 650
2010 BMW F650 GS
Je fais ce parcours depuis 5 ans sur ma Goldwing 1800 de 2005. n’a que 22000 miles sur elle. Le premier vélo que j’ai eu. Il a été acheté neuf en 2005.
2016 Indian Springfield.
Noir et chrome.
Les ajouts comprenaient un porte-bagages, des chevilles d’autoroute, des rails de sacoche et un dosseret pour le passager.